PREMICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ancestrale entre chiens miliciens et loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES MANDARINES

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuénie
Super admin
Nuénie


Nombre de messages : 193
Groupe et Rang : Mandarine
Date d'inscription : 28/04/2007

LES MANDARINES Empty
MessageSujet: LES MANDARINES   LES MANDARINES EmptyLun 31 Oct - 15:53

LES MANDARINES E7dee577386eaedc440bfd55a0b59952
LES MANDARINES ▬ Le nom de ce groupe est devenu une véritable insulte : lors de la purge des cendrés, les miliciens étaient ravitaillés une fois par mois, et bien souvent, on leur donnait une caisse de mandarines et… Une cage contenant des petits chiens. On se servait d'eux en guise de leurre pour appâter les loups affamés : on sectionnait une patte du pauvre animal, et on attendait que l’odeur du sang et que les cris fassent le reste. C’était une méthode facile pour les hommes afin de décimer plusieurs loups lorsque leurs chiens étaient en mission. A présent, les Mandarines regroupent les descendants des quelques leurres qui ont survécu mais surtout de tous les chiens de compagnie qui vivaient avec les femmes et enfants des miliciens. C’est le groupe le plus hétéroclite morphologiquement : on y trouve des bergers comme des lévriers ou des retrievers. C’est cependant un groupe très mal vu car supposé inutile : ces chiens ne savent rien faire, ne tuent pas les loups mais ne veulent pas se mêler à eux, sont neutres quant à leurs progénitures, et ne veulent pas vraiment rejoindre les Azurés. Au final ils veulent juste s’établir dans leur coin et vivre leur vie, eux qui n’ont jamais pris parti à cette guerre inter-espèces et ne vont certainement pas commencer à jouer les messagers de la paix. Ils sont certes raillés, mais pas décimés, et c’est tout ce qui leur importe.



POUR LES REJOINDRE ▬ Les mandarines regroupent majoritairement des chiens de compagnie de races et de croisements très variés. Il est possible de les intégrer en étant chien-loup, ou en ayant le profil-type d'un écarlate, cependant leur vie sociale sera quasi-nulle, car ces chiens comptent parmi leurs rangs la descendance des appâts pour les loups. C'est un regroupement qui ne prend pas partie, qui n'est pas pacifiste ou tout simplement neutre, en vérité ils veulent rester loin de tout conflit et se fichent littéralement de l'issue d'un éventuel combat tant qu'on les oublie. Au yeux des autres, les Mandarines sont ces enfants un peu gros et qui ne parlent beaucoup, qu'on aime bien railler mais qui sont trop inintéressants pour mériter qu'on les martyrise véritablement.

HIÉRARCHIE ▬ Les Mandarines n'ont pas vraiment de rangs, on peut observer certains groupes se former et des alliances se faire pour que chaque chien chasse à tour de rôle et rapporte aux autres, mais généralement ce sont des chiens solitaires, mais solidaires. Ils s'entendent bien entre eux mais il n'y a pas de chef ou de responsabilités. Globalement, c'est un peu un groupe de potes, et si un chien prend en grippe un nouvel arrivant, le reste des Mandarines en fera de même.
MEMBRES ▬ ...
Revenir en haut Aller en bas
 
LES MANDARINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREMICES :: [ First . Step ] :: x. Effectifs des meutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser