PREMICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ancestrale entre chiens miliciens et loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire / Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuénie
Super admin
Nuénie


Nombre de messages : 193
Groupe et Rang : Mandarine
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire / Concept Empty
MessageSujet: Histoire / Concept   Histoire / Concept EmptyLun 31 Oct - 3:22

Un peu d'histoire



Une cinquantaine d’années avant notre ère, sur un petit coin du continent américain, d’immenses meutes de loups s’étaient formées, leur disparition totale en Europe les ayant immédiatement classés dans la catégorie des espèces protégées. Un trafic juteux s’était organisé, constitué de braconniers qui tuaient les bêtes pour revendre leurs peaux à prix d’or aux industries vestimentaire de luxe de France et de Russie. En plus de leur aménager un territoire, de les protéger de la chasse intempestive et de devoir calmer la foule agacée par tant d’égards, l’état devait encore payer pour traiter la pire maladie qui soit : la rage.

La surpopulation des loups entraînant la disparition des proies, leur avancée vers les villes fut rapide, et le long de la frontière canadienne, on s’habitua presque à chasser deux ou trois loups venant roder près des poubelles le soir venu. Cependant, au centre du pays, on n’était pas habitué à gérer ce genre de situation, des villes entières furent désertées, et d’autres totalement décimées par la rage ou d’autres maladies hautement contagieuses. Le cօde pour valider votre présentation ne se trouve pas dans le règlement mais ici, c'est le mot : validé. Une grande partie du territoire fut laissé à l’abandon, les prédateurs affamés ne laissant que peu de chances à une proie isolée et aussi démunie que l’humain.

Le mécontentement grondait, et on décida bien vite de transformer les bêtes en étoles bien chaudes, et une vaste opération de suppression se mit en route : en quelques années, la population lupine recula dans les bois et les montagnes, et si une meute possédait un seul individu suspecté de porter le moindre virus, on abattait l’ensemble de la communauté. Bien entendu, même un millier d’hommes armés ne purent tuer des milliers de bêtes ; on détacha donc des unités de l’armée afin qu’elle s’occupe des zones désertées avec des armes à grande portée, mais pour tous les territoires proches de la population, on dressa des chiens pour l’élimination des nuisibles. Des bêtes robustes et impitoyables qui tuaient vite et bien, et pouvaient faire tomber une meute en une journée, en totale autonomie. Cette période fut classiquement nommée « la purge des cendrés »

 

Et à présent ?


Notre forum se pose dans les terres désertées par la civilisation humaine, cinquante ans après la purge. La population de loups s’est énormément réduite, et peut à présent subvenir à ses besoins dans les territoires qu’elle occupe actuellement. Les humains qui gardaient les terres sont morts ou ont fui les maladies portées par les loups – et fatalement, leurs chiens – laissant derrière eux des maisons et des camps d’entraînement déserts. Les chiens dressés pour tuer (élevés par l’armée ou les braconniers) se sont regroupés et continuent à faire leur travail pour la grande majorité. Laissés pour compte ou isolés, les toutous de compagnie ayant réussi à survivre ne trouvent pas leur place dans l’état actuel des choses, tout comme les croisés ayant vu le jour, ces chiens loups qui ne peuvent pas vraiment se positionner et que leurs deux origines renient.

Bien entendu, tous les individus ne se ressemblent pas, et certains chiens ont grandi sans l’envie de tuer, certains loups ont pardonné aux canidés d’avoir exterminé leurs ancêtres. Ceux-là, ne souhaitant que la paix, se sont regroupés et cherchent à calmer les tensions. Ils sont cependant très minoritaires, et toute la bonne volonté du monde ne saurait effacer le sang qu’ont fait couler les chiens, et les vies humaines qu’ont ôté les loups malades ou affamés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire / Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREMICES :: [ Rules ] :: x. Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser