PREMICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ancestrale entre chiens miliciens et loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cloud - Le temps après la tempête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2016

Cloud - Le temps après la tempête... Empty
MessageSujet: Cloud - Le temps après la tempête...   Cloud - Le temps après la tempête... EmptyLun 26 Déc - 23:24

Cloud - Le temps après la tempête... 820888871
NOM ▬ Cloud 
AGE ▬ 3 ans
SEXE ▬ Femelle
RACE ▬ Berger Blanc
GROUPE ▬ Écarlate
POURQUOI CE GROUPE ? ▬Premièrement parce que c'était un groupe qui m'a tout de suite attiré par leur attitude et intentions mais sinon la vrai raison est celle-ci: « Ma première idée dès la visite sur ce forum ç'a été de me faire un personnage qui serait inaccessible et sans cœur, aux idées la plupart du temps mauvaises et aux pensées sadiques. Je n'aurais donc pas été la mettre dans le groupe des Mandarines ou bien des Azurés, elle correspondait tout à fait à la description des plus méfiants des Écarlates. » Voilà tout. 
CARACTÈRE ▬ Ils me surnomment Cloud, je ne leur ai jamais dit mon vrai prénom à eux. Eux, ils me trouvent fantastique, ils trouvent que je suis quelqu'un de bien pour leur groupe. Moi, je me trouve bien ordinaire. Eux, ils disent que c'est difficile de venir dans le groupe des Écarlates quand nous n'y sommes pas nés, mais ils ne remarquent pas, on dirait, que je n'y suis pas né. Eux, ils pensent que je les aime, que je pourrais ne serait-ce que les soutenir mais ils se trompent. Je ne suis pas stupide à ce point, au point de m'embobiner dans leurs affaires incompréhensibles d'amitié et tout ça ! Les rares à qui j'adresse la parole, ou bien avec qui j'aime bien trimbaler se savent immunisés de toutes attaques. Je suis le cauchemar de tous ceux qui se mettront dans mon chemin. J'aime la solitude, j'aime comment je la vis la plupart du temps. Je suis moi et eux, ils ne changeront rien de moi.

HISTOIRE ▬ Je suis né après cet événement que tous redoutent encore, la grande purge. Une chose terrible, semble-t-il. Mes parents m'en ont souvent parlé tout jeune, c'est ainsi que j'ai développé une certaine rage, une haine profonde envers quiconque qui voulait tuer un des miens. Ils ne viendraient pas pour nous, je les ferai tous un jour payer, me répétais-je. Ils ne sont jamais venus, plus tard mes parents ont décliner, ils sont partis vers l'au-delà et mes deux frères, les jumeaux, m'ont abandonnés comme deux lâches sans la moindre fierté. Je me sentais seule, et j'ai appris à savourer cette solitude, néanmoins je savais que je ne pouvais pas survivre en étant seule, moi tout jeune à ce moment-là. J'ai bien vite trouvé quelques groupes, le premier que j'ai croisé c'était les Cendrés, une meute de loup qui ne connaissent pas ce qu'ils veulent et qui ont du mal à ce décider, des bons à rien ! Le deuxième est celui que je sers maintenant, au service d'un Alpha qui sait ce qui veut, qui vaut la peine d'être écouté et respecté. Il m'a accepté dans ses rangs bien vite en voyant mes habiletés, et mes muscles déjà bien noueux. Certains ce sont moqués de moi, je les ai bien vite replacé. Eux, ils ont mangé de la poussière bien vite et sont venu se placer au bas de l'échelle du groupe, ils n'avaient qu'à réfléchir, se mesurer à moi c'est comme faire face à la mort: tu peux refuser de perdre une fois, mais elle te rattrapera toujours.
Depuis, j'ai continué à grimper les échelons de notre hiérarchie de groupe et je suis venue me placer dans un rang bien convoité par ces mauviettes qui m'ont énervé durant mon adolescence, je suis une Bêta du groupe.

PSEUDO ▬ Amber
AGE ▬ 16 ans
CODES ▬ Toutou validé
AUTRES ▬ Je voulais seulement savoir si c'était possible que Cloud soit Bêta dans le groupe. Je l'ai ajouté vers la fin de l'histoire mais je peux très bien l'enlever si je ne peux pas.

LE FORUM ▬ Peut-être un peu corriger le formulaire, j'ai du arranger quelques affaires, comme les images sur les côtés qui étaient un peu mal codées, j'ai réarrangé ma fiche mais il faudrait songer au formulaire. Sinon j'aime bien le design et je suis contente d'être dans les premiers membres.  (En tant que chieuse je m'autorise à en rajouter *Tousse* Bah faudrait arranger le fait qu'on ne puisse pas poster la présentation avant 7 jours. + Corriger les fautes par-ci par-là dans les descriptions des lieux.)
Cloud - Le temps après la tempête... 157952652
" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud - Le temps après la tempête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREMICES :: [ First . Step ] :: x. Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser