PREMICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ancestrale entre chiens miliciens et loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je veux créer ou prendre un PPC/Adoptable !

Aller en bas 
AuteurMessage
Unchained
Super admin
Unchained


Nombre de messages : 487
Age : 29
Groupe et Rang : Ecarlate, patrouiller
Dispo pour RP : Dispo pour deux RPs
Date d'inscription : 30/04/2007

Je veux créer ou prendre un PPC/Adoptable ! Empty
MessageSujet: Je veux créer ou prendre un PPC/Adoptable !   Je veux créer ou prendre un PPC/Adoptable ! EmptySam 27 Sep - 17:40

Les PPC ou "adoptables" sont des ébauches de personnages pour ceux en manque d'inspiration - ça arrive même aux meilleurs ! Dans la mesure où il s'agit d'une ébauche, faire un RP d'exemple est obligatoire afin que vous puissiez attester de la compréhension du caractère, ou de l'histoire du personnage. Vous n'avez nullement droit de changer la photo du personnage sans l'autorisation de son créateur, par respect pour ses recherches.
Pour adopter un personnage, répondez simplement à la suite de sa fiche avec le formulaire ci-dessus. Pas de panique concernant les codes, faites juste CTRL + F et tapez le mot "TEXTE" : il vous suffit de remplacer ce dernier par l'information demandée !

Prendre un perso - aperçu:


Code:
<table cellspacing=15><tr><td><div style="border-left: 3px sienna solid; solid; width: 120px; padding-left: 15px; text-align: justify; color: black; padding-right: 15px;">[b][color=sienna]PSEUDO ▬[/color][/b] TEXTE
[b][color=sienna]AGE ▬[/color][/b] TEXTE
[b][color=sienna]CODES ▬[/color][/b] TEXTE
[b][color=sienna]AUTRES ▬[/color][/b] TEXTE
</td><td><div style="border-left: 3px sienna solid; width: 390px; padding-left: 15px; text-align: justify; color: black; padding-right: 15px;">[b][color=sienna]LE FORUM ▬[/color][/b] TEXTE (On aimerait bien des conseils pour l'améliorer, ou des idées si tu as ! De même, si tu pouvais nous dire comment tu l'as connu, ou par qui, ce serait top ♥)
</td><td><div style="border-left: 3px sienna solid; solid; width: 90%; padding-left: 15px; text-align: justify; color: black; padding-right: 15px;">[img]http://img15.hostingpics.net/pics/157952652.png[/img]
</td></tr></table>
<table cellspacing=15><tr><td></td><td><div style="border-left: 3px grey solid; width: 90%; padding-left: 15px; border-right: 3px grey solid; width: 90%; padding-left: 15px; text-align: justify; color: black; padding-right: 15px;">[b][color=grey]MON RP D'EXEMPLE ▬[/color][/b] TEXTE
</td></tr></table>


Dans le cas où vous désireriez créer un PPC, une photo de bonne qualité est exigée (vous pouvez mettre le nom du personnage dessus ou non, mais privilégiez quelque chose de discret, en noir ou en blanc, et pas de taille énorme...) Evitez de créer des persos classiques, le méchant chien super méchant, ou la louve Azurée vraiment trop gentille et tolérante mon-dieu-qu'elle-est-gentille ! Donnez leur une âme ! Donnez-nous envie de jouer ces personnages !
Pour créer un personnage, répondez simplement à la suite de ce sujet, afin que le staff vérifie et poste votre PPC.


Créer un perso - aperçu:

Code:
<center><table cellspacing=15><tr><td>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/820888871.png[/img]</td><td><div style="border-left: 3px #597b91 solid; width: 160px; padding-left: 15px; text-align: justify; color: black; padding-right: 15px;">[b][color=#597b91]NOM ▬[/color][/b] TEXTE
[b][color=#597b91]AGE ▬[/color][/b] TEXTE
[b][color=#597b91]SEXE ▬[/color][/b] TEXTE
[b][color=#597b91]RACE ▬[/color][/b] TEXTE
[b][color=#597b91]GROUPE ▬[/color][/b] TEXTE
</td><td><div style="border-left: 3px #597b91 solid; width: 250px; padding-left: 15px; text-align: justify; color: black; padding-right: 15px;">[url=TEXTE ici c'est pour le lien de sa signature ! pensez bien à éviter les espaces entre les crochets][img(80px,80px)]TEXTE encore le lien pour l'image, enlevez bien les espaces ![/img][/url]</td></tr></table></center>
<table cellspacing=15><tr><td></td><td><div style="border-left: 3px grey solid; width: 90%; padding-left: 15px; border-right: 3px grey solid; width: 90%; padding-left: 15px; text-align: justify; color: black; padding-right: 15px;">[b][color=grey]CE QU'IL FAUT SAVOIR ▬[/color][/b] TEXTE
</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux créer ou prendre un PPC/Adoptable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREMICES :: [ First . Step ] :: x. Présentations :: Persos Pré-crées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser